À propos
Qui sommes nous, qui suis-je ?
Je déteste ces questions !
Franchement qui aime se regarder le nombril comme une mappemonde et ne parler qu’à la première personne.
L’important n’est-il pas ce que nous faisons chaque jour et non pas ce que nous avons fait. Et d’ailleurs seul nous ne faisons rien.
Hélène Lacore Kamm
À 20 ans je me voyais et me rêvais danseuse, mon père : PFAT le grand écart allait être périlleux, et ni l’un ni l’autre ne se sont fait.
À 30 ans, rien ni personne ne m’impressionnait, si je me croisais aujourd’hui je ne me supporterais pas plus de 5 minutes. Une vraie peste ! Mieux vaut se l’avouer avant que d’autres ne le disent.
À 40 ans, le fiel qui coulent des bouches dans les médias a calmé mes ardeurs jusqu’à me mettre à terre et la vie s’est chargé d’y ajouter quelques “ stop”.
Pour éclairer les esprits curieux tout en résumant au maximum: de la radio beaucoup de radio, des centaines d’interviews des très bonnes mais aussi des très mauvaises, des images à foison, des noms sous la lumière qui m’ont fait confiance : Loïc Louvel, Eric Hauville, Thierry Ardisson, Gérard Louvin, Michel Drucker, Marc Garcia, Jean François Didelot et j’en oublie beaucoup. Des radios, des télévisions, jusqu’à l’indépendance, la liberté : HLK prod.
À 50 ans, j’ai intégré au plus profond de moi que la vie est fragile et chaque jour donné à vivre est un cadeau, que sans échange, sans respect rien n’est possible.
La langue française possède un mot magnifique qui tombe souvent dans l’oubli : merci.
Merci c’est comme je t’aime, c’est la plus belle marque de respect à autrui.
Alors merci d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes. De vous arrêter sur ce site, sur ces images, sur ces films, sur ces photos qui sans nul doute vous diront qui nous sommes, qui je suis…
Et ce qui est bien c’est que le voyage n’est pas fini, à moins que Dieu n’éclate de rire…